Information sur la livraison

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

  • Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d’expédition, peu importe où vous habitez. Nous livrons chaque jour à plusieurs clients à travers la France et nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs services.
  • Le délai de livraison d’une commande est divisé en deux parties: TEMPS DE TRAITEMENT et DÉLAI DE LIVRAISON.

TEMPS DE TRAITEMENT :

  • Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant votre commande et expédiées le lendemain après le traitement. (Note: nous ne livrons pas le week-end.)

DÉLAI DE LIVRAISON :

  • Selon le pays de destination, le délai de livraison est d’environ de 3 à 5 jours ouvrables.

MODE DE LIVRAISON :

  • Livraison rapide et fiable avec La poste Colissimo ou par Mondial Relay.

FRAIS D’EXPÉDITION :

  • Les frais d’expéditions vous sont offerts en colissimo pour les catégories crâne de cristal et dragon de cristal. Pour les autres articles, des frais d’expéditions sont appliqués en fonction du poids du colis.

REMARQUE :

  • Veuillez vous assurer que toutes les informations d’expédition sont correctes. Si les informations sont incorrectes ou manquantes, nous pouvons vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, mais cela peut entraîner un retard de livraison.
  • Si vous n’avez pas reçu le colis avec succès, veuillez nous envoyer un e-mail sous 3 semaines suivant l’expédition. Nous vous répondrons sous 72h. Au delà de ce délai, plus aucune réclamation ne sera traitée.